lunes, 4 de mayo de 2020

FRANCÉS 5ºA Y 5ºB

BONJOUR! ÇA VA BIEN?

SOLUCIONES DE LAS ACTIVIDADES DE LA SEMANA PASADA
Respuesta 2b
 Trente et un, trente-sept, trente-huit, quarante-trois, quarante-quatre, quarante-six, quarante-neuf.
Respuesta 2c 
Le nombre du sac de Julie est divisible par 10. C’est le nombre 50.
Le nombre du sac d’Alice est divisible par 16. C’est le nombre 32.
 Le nombre du sac de Pascal est divisible par 7. C’est le nombre 42.
 Le nombre du sac de Véro est divisible par 11. C’est le nombre 33.
 Le nombre du sac de Théo est divisible par 12. C’est le nombre 36.
 Le nombre du sac d’Arthur est divisible par 15. C’est le nombre 45.

ACTIVIDAD PARA ESTA SEMANA
Para finalizar el tema 3, realizar la siguiente actividad:
Contestamos en el apartado de comentarios del blog. Tenéis que saludar, decir cómo os llamáis, en qué curso estáis e indicar la ropa que lleváis puesta hoy.
Qu´est-ce que tu portes aujourd´hui?
Example:
Bonjour! Je m´appelle____________ de 5ºA/5ºB.
Aujourd´hui je porte ______________________________.

Nota: Los que tengan problemas para escribir la solución en el apartado de comentarios del blog, que lo hagan en el correo.

19 comentarios:

  1. Bonjour . Je m,apelle Maria de 5ª a . Aujourd ,hui je porte un jean bleu ,un tree - shirt blanc , des basckets , des chausures et une casquete.

    ResponderEliminar
  2. Salut . Je m´appelle Patricia de 5A . Aujourd´hui je porte un pantalon , un tree-shirt , des chussettes et des baskets

    ResponderEliminar
  3. Salut.Comment ca va? Je m'appelle Irene de 5A.Aujourd'hui je porte un collant, un tee-shirt et des tongs. Au revoir.

    ResponderEliminar
  4. Bonjour! J m’ appelle Paula de 5.A
    Aujourd’hui je porte un pantalon,un tee-shirt et des baskets
    Salutations!!����

    ResponderEliminar
  5. Bonjour,con nombre est Rocio mon tours est 5.ª aujourd'hui je porte un t-shirt Blanc des jeans ou des sandalias noires saltations

    ResponderEliminar
  6. Bonjour Jm'apelle Juan José de 5A me porte un short bleu,un t-shirt à manches courtes rouge et des baskets bleues

    ResponderEliminar
  7. bonjour jm´apelle felipe me porte un short rouge,un t-shirt et quelques tongs

    ResponderEliminar
  8. Bonjour Je m' appelle david de 5.ª me porte un tee-shirt,un pantalón

    ResponderEliminar
  9. Bonjour! Je m´appelle Ávaro de 5ºA

    Aujourd´hui je porte un pantalon, un tee shirt, des chaussettes et des baskets.

    Bisous à tous

    ResponderEliminar
  10. Bonjour!Je'm appelle Soraya de 5A.
    Aujourd'hui je porté pyjamas schort vert et chemise violette

    ResponderEliminar
  11. Bonjour! Je m'apelle Gabriel de 5°B.
    Aujord'hui je porte un pantalon, un tee-shirt, des chausettes et des baskets.

    ResponderEliminar
  12. Bonjour. Je m,apelle África de 5ºA Aujourd je porte un jean , un tee shirt des chaussettes , des baskets et une casquette

    ResponderEliminar
  13. Salut! Je m'appelle Rocío Moreno de 5B.
    Je porte un tee-shirt blue, une pantalón rose,des chaussettes blanches et des basket roses.

    ResponderEliminar
  14. BonJour!Je m'appelle J. María de 5°B. Aujourd'hui je porte un jeans, un sport rouge,une casquette noir, des chaussettes et des baskets.

    ResponderEliminar
  15. Bonjour!Je m´apelle Pablo de 5B. Aujourd´hui je porte un t-shirt rouge,un pantalon noir et des baskets marines.

    ResponderEliminar
  16. Bonjour! Je m'apelle Carla 5 B. Ajourd'hui je porte une chemise Noire avec des Lettres, un pantalón gris cool avec chaines et des chaussures noches et blenches. Salutations!

    ResponderEliminar
  17. Bonjour je m'appelle Daniela de 5°B.Ajourd'hui je porte une tee-shirt Grease un pantalón noire avec des fleurs et des chaussures rouges. Salutations.

    ResponderEliminar
  18. bonjour je´appelle francisco Javier de 5B.ajourd´hui je porte un pantalón rouge, un t-shirt gris et des baskets noires

    ResponderEliminar